22 octobre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [2]


Depuis la semaine dernière, j'ai décidé de prendre rendez-vous, et ce chaque lundi, avec "C'est lundi, que lisez-vous ?". Une nouvelle aventure commence donc pour moi et j'espère qu'elle nourrira encore plus ma passion de la lecture.

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, la récap des liens se fait maintenant chez elle. (bannière par Galleane)

Le concept: on répond chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée:


Ma chronique de "Pretties" - Ma chronique de "La boite de June"


Ma lecture en cours:

 
Ce n'est pas ce que j'avais prévu, mais bon j'ai reçu ce bouquin vendredi, et une fois le livre précédent terminé je n'ai pas pu résister :) Il n'y a que 150 pages, donc cela sera vite finit. ;) Avis plus détaillé à venir...


Mes prochaines lectures:


Ou peut être autre chose... cela dépendra de mon humeur en fait ;) je n'aime pas trop planifier mes prochaines lectures...


Bonne semaine de lecture à toutes et à tous.

7 commentaires:

  1. Bonjour, pretties lecture prévue ici. Bonne lecture du magsain des suicide ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je suis de retour ^^

    Passe une très bonne semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ^^
    Voici ma réponse aux questions:
    1)Pour une rose d'argent
    2) Ryan Blake tome 1: La stratégie des ténèbres.
    3) Rachel Morgan tome 6 (VO)
    Bonne semaine ;)
    Tite Nath

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures et à bientôt ;-)

    RépondreSupprimer