3 avril 2013

C'est partit pour le challenge Thrillers et Policiers scandinaves


Bonjour à tous et à toutes,

Je vous annonçais la semaine passée le lancement de mon petit challenge "Thrillers et Policiers scandinaves". Celui-ci a démarré le 1er avril et se terminera le 30 septembre 2013 à minuit.


L'enjeu est tout simple, lire un minimum de 6 romans durant la période du 1er avril au septembre 2013. Les romans sélectionnés doivent bien sûr être des policiers ou des thrillers scandinaves (Islande, Danemark, Norvège, Suède ou Finlande). Vous pouvez bien sûr lire plus de 6 romans si vous le souhaitez.

Les inscriptions restent ouvertes vous pouvez toujours me laisser un commentaire ici et je vous ajouterais à la liste. Si vous avez un blog, merci de faire un poste sur celui-ci.
Chaque mois je fairais un poste (minimum) pour faire le point sur le mois passé concernant ce challenge. Si vous participez, vous devez aussi faire un post avec un lien vers mon blog, si vous en avez un, ou laisser un commentaire ici :).

Pour ma part je pense peut-être commencer avec ceci, dès que j'aurais finit mon livre en cours.


Emmanuelle Pour Addictions Boréales.


Liste des participant(e)s mise à jour ici

17 commentaires:

  1. Pour ma part L'hypnotiseur de Lars Kepler. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. J etermine mon livre en cours et je pars pour l'Islande avec Le dresseur d'insectes d'Arni Thorarinsson.
    Bonnes lectures à tous les participants!
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai un de cet auteur dans ma pile, mais j'avais abandonné en cours...

      Supprimer
  3. Je l'ai lu l'année dernière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moyennement. Tu peux voir ma chronique. Elle est dans le groupe de lecture LECTURE & PARTAGE. Je l'avais remonté à l'occasion de la sortie de l'adaptation cinéma.

      Supprimer
  4. Je démarre incessamment sous peu "Le Lynx " de Leena Lehtolainen..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà vu des bouquins de cette auteure, mais jamais essayé!

      Supprimer
  5. De mon côté, j'ai commencé hier "Box 21" de Roslund & Hellström. Autrement, je précise que c'est moi qui ai mis le message précédent en ce qui concerne la lecture du livre "Hypnotiseur", un polar qui m'avait un peu déçu. Val.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de finir mon premier livre pour le challenge. Vas-tu créer un post pour que nous puissions mettre des liens vers nos chroniques, Emmanuelle? Val (Facebook).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je prends note et au début du mois prochain, je ferais un poste avec vos chroniques :)
      Merci

      Supprimer
  7. Hello je viens de finir mon premier livre aussi alors je mets le lien vers la critique Babelio
    http://www.babelio.com/livres/Kepler-LHypnotiseur/198408/critiques?tri=dt

    Bonne lecture à tous. Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je prends note et au début du mois prochain, je ferais un poste avec vos chroniques :)
      Merci

      Supprimer
    2. ça y est je commence le challenge avec, moi aussi, l'Hypnotiseur de Lars Kepler.
      C'est pas très original, mais nous pourrons échanger sur nos avis !

      Supprimer
    3. Bonne lecture à toi Astrid :)

      Supprimer