12 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [24]


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, la récap des liens se fait maintenant chez elle. (bannière par Galleane)

Le concept: on répond chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures passées :

 J'ai passé qqs temps sur ce bouquin et il n'est toujours pas finit... je fais une petit pause...
J'ai changé de bouquin...


Ma lecture en cours:

Commencé hier soir et j'en suis déjà à la moitié, c'est un court roman de 180 pages et franchement j'adore, déjà envie de trouver la suite :)


Mes prochaines lectures:

??? :)



Bonne semaine de lecture à toutes et à tous ;).


11 commentaires:

  1. Moi aussi, j'ai trop envie de lire sérum.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors fonces!!!
      Bonnes lectures également!

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu sérum, il est chouette :-) bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est vraiment sympa, faut que je trouve la suite :)
      Bonne semaine à toi aussi !!

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer