10 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [9]


Je prend rendez-vous, et ce chaque lundi, avec "C'est lundi, que lisez-vous ?". Une aventure qui je l'espère nourrira encore plus ma passion de la lecture.

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, la récap des liens se fait maintenant chez elle. (bannière par Galleane)

Le concept: on répond chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures de la semaine passée:




Ma lecture en cours:
 
Bon... ce "C'est lundi" ne va pas être passionnant, sachant que depuis deux semaines, je suis sur le même bouquin... ça dure... pas beaucoup de temps pour lire et beaucoup de fatigue le soir, donc ben le livre n'est toujours pas finit, alors que pourtant il me plaît, ce n'est même pas le problème... j'espère pouvoir vous parler d'une autre lecture lundi prochain, allé on y croit ;)


Mes prochaines lectures:

Comme d'habitude, aucune idée ;) on verra bien...


Bonne semaine de lecture à toutes et à tous.

3 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque avec ce livre que je ne connais pas ^^
    J'espère que tu arriveras à le finir cette semaine et a en démarrer un autre =)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne continuation de lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer