25 septembre 2014

Séquestrée - Chevy Stevens (Canada)

POCKET
384 pages

Annie a été séquestrée.

Elle a passé douze mois d'enfer dans une cabane perdue au fond de la forêt.
Annie est libre, enfin, mais les séances chez le psychologue lui font revivre chaque minute.
Annie est sauve, le plus dur est derrière elle.
Du moins le croit-elle...

Mon avis:

J'ai lu ce livre il y a pas mal de mois mais je n'avais pas encore pris le temps de rédiger quelque chose...

Annie travaille dans l'immobilier et organise une journée "Portes ouvertes" pour un bien dont elle gère la vente. Personne ne se présente, elle s'apprête à partir lorsqu'un homme fait son apparition... bientôt elle se retrouvera séquestrée par cet homme, qui au premier abord paraissait sympathique, mais qui s'avère finalement être un véritable malade. Annie va vivre douze mois horribles et va subir des choses difficiles à imaginer.

Pourquoi Annie est-elle victime de tout cela? Est-ce un pur hasard ou quelqu'un lui veut-il du mal? Vous le découvrirez en lisant "Séquestrée". Je ne connaissais pas Chevy Stevens et j'ai vraiment adoré ce premier roman, même si l'explication de ces souffrances et actes m'a un peu déçue, je m'attendais à autre chose, dommage! Mais dans l'ensemble c'est vraiment excellent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire