8 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [15]


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, la récap des liens se fait maintenant chez elle. (bannière par Galleane)

Le concept: on répond chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures de la semaine passée :

 
. Chronique prochainement dans le Suricate Magazine et sur ce blog.




Ma lecture en cours:

Nouveauté d'une jeune auteure belge, et j'aime vraiment beaucoup, vous pourrez découvrir ma chronique sous peu, car ça se lit très vite et normalement ce soir c'est finit :)



Mes prochaines lectures:


Dans le cadre du challenge que j'organise "Thrillers et policiers scandinaves" je pense commencer bientôt:

 
Je n'ai pas encore commencé mon propre challenge lol, donc ce sera peut être ce bouquin, sauf si je reçois d'autres urgences à chroniquer entre temps ;) ou que je change d'avis.


Bonne semaine de lecture à toutes et à tous ;).

10 commentaires: