3 janvier 2013

Concours - Liu tenshi - Le parfum de la pluie


Je voudrais remercier Liu Tenshi d'avoir organisé un concours sur sa page Facebook, que je suis contente d'avoir remporté. Le concours était le suivant:

Suite à plusieurs demandes d'internautes qui souhaiteraient que je leur envoie Le Parfum de la pluie (version papier) gratuitement pour qu'ils en fassent une chronique, j'ai décidé avec l'aide de Rachel Berthelot, de mettre en place un concours avec 2 exemplaires en jeu. Je ne peux malheureusement pas envoyer un livre à tout le monde et ce petit jeu permettra au moins à deux personnes d'en gagner un. Voici comment participer :
1. Aimez cette page (si ce n'est pas déjà fait !)
2. Envoyez un e-mail à liu.tenshi@laposte.net en répondant à la question "quels sont les trois personnages principaux de ce roman ?" et en expliquant pourquoi vous aimeriez avoir le livre.
Facile, non ? Alors qu'est-ce que vous attendez pour participer ?

J'ai participé et j'ai donc remporté son livre, que je chroniquerais prochainement dans mes pages. J'espère que celui-ci me comblera, à suivre donc.


1 commentaire: